Սn jeune qui Ose

Սn jeune qui Ose

Originaire de Saint-Médard, Christophe Déom est né en 1970. Sa formation hôtelière acquise à Libramont, il s’est spécialisé dans la boucherie à Namur tout en allant déjà apprendre le métier, durant les Week-ends, dans des boucheries de notre province. Ce fut le cas chez Maurice Gérard à Les Bulles puis dans des moyennes Surfaces Comme les boucheries Dufrais et le Delhaize de Bertrix. C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Et Christophe Déom est bien conscient de l’importance de l’expérience professionnelle qu’il a eu la chance d’acquérir auprès de bouchers qu’il tient à remercier au passage.

Une boucherie-modèle

C’est en 2002 que Christophe et Son épouse décident de Voler de leurs propres ailes. Ils n’hésitent pas à investir dans un nouveau bâtiment de 450 m2, érigé sur la route à quatre voies qui mène à Saint-Hubert, à quelques Centaines de mètres de l’incontournable Carrefour de Recogne. Le jeune couple a construit là une boucherie exemplaire, dans sa présentation, dans sa fonctionnalité, dans ses dimensions. Il suffit de voir la longueur du COmptoir et l’espace de travail dans l’atelier, sans Oublier les places de parking, pour se rendre COmpte qu’ici, on aime faire les ChOSes au mieux. Comme l’explique Christophe : « Je dois avouer que notre boucherie tOurne de mieux en mieux. Le nombre de nos clients ne fait qu’augmenter.

Ils nous disent apprécier notre choix, la fraîcheur et la qualité de nos produits. Ils savent que la totalité de notre production est « maison». Certains viennent d’Arlon, de Marche pour acheter nos viandes et produits dérivés. C’est encourageant pour toute notre équipe, forte de dix personnes, les mêmes depuis le début de nos activités». Les fermes ardennaises produisent de la viande de qualité. Christophe Déom achète lui-même sa viande Sur pied en fonction de Critères sévères de tendreté, saveur, teneur en matières grasses. Les quartiers sont découpés en petites quantités dans un atelier réfrigéré ultramoderne, répondant aux normes les plus strictes d’hygiène et respectant la chaîne du froid.

D’excellentes charcuteries et Salaisons fumées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *