Site Overlay

A propos

Toutes les charcuteries sont préparées de manière artisanale, Sans l'apport de colorants, conservateurs et phosphates. Ses salaisons, Christophe Deom les prépare dans un fumoir avec de la sciure de bois, dans le respect de la recette ancestrale. Les moins jeunes se souviennent que jambons et saucissons étaient conservés dans les cheminées des fermes,

Le Spécialiste du barbecue

Christophe Déom s'est fait des viandes pour barbecue une spécialité. La preuve ? Il propose pas moins de 51 produits différents pour ce type de cuisson, avec la possibilité de Choisir des Colis, ou de se les composer. Parmi les propositions Originales, Soulignons les brochettes de scampis, de légumes, de fruits au chocolat. Mieux, et c'est du rarement si pas jamais vu, le boucher-traiteur de Recogne a confectionné un « Menu barbecue 3 Services » avec un choix entre trois entrées, deux assortiments de grosses pièces et trois desserts. Les marinades maison valent à elles seules le détour... et le choix permet de ne jamais se lasser de Ces barbecues synonymes de convivialité et de bons moments en famille Ou entre amis.

Des récompenses

La qualité des produits confectionnés par Christophe Déom lui ont déjà valu quelques récompenses, Outre l'accroissement et la fidélité de sa clientèle, il a notamment reçu une médaille d'Or pour le meilleur pâté de foie au Concours international de Charleroi et deux médailles au Coq de Cristal, à la Foire de Libramont, pour son boudin noir et son saucisson. Le week-end, l'artisan-boucher est surtout demandé pour Son service-traiteur. Il se rend à domicile ou dans des salles pour servir du chaud ou du froid. Mais son cochon grillé à la broche réunit tous les suffrages.